Je me suis dit, je vends une formation comme le font tous les Youtubeurs. J’ai abandonné l’idée. Dans les prochaines 72 heures, je sors un concept totalement inédit, unique en son genre sur le marché francophone. Des concurrents vous factureraient plusieurs milliers d’euros, voire davantage, en vous ventant un programme dont la plupart des informations se trouvent gratuitement sur Internet.
J’ai décidé d’aller plus loin.
Ce qui me froisse avec les procédés conventionnels, on perd le contact avec le client. Il y a beaucoup de solitude, des vides sont créés autour de la formation online.
Mon ambition est vous faire décoller sur un an
J’ai mis 5 années à structurer un système à l’international, c’était long et fastidieux. Et on ne parle pas seulement de payer 0 impôts à Dubaï, les variables, les paramètres à prendre en compte, sont bien plus nombreux. Les agréger relève d’un véritable casse-tête. Souvent, nous sommes égarés à ne pas savoir où l’on va.
- Là, c’est le plantage garanti, car sans stratégie et vision, impossible de réussir ou d’obtenir un résultat.
Le deuxième volet qui me chiffonne, c’est l’isolement dans l’action. Exécuter dans son coin requiert de l’énergie, du courage. On ne va pas se leurrer. C’est dur. Toutes les personnes vous affirmant le contraire, sont des menteuses pathologiques.
- La réalité du terrain nous rattrape tôt ou tard. C’est l’heure de vérité. Beaucoup de candidats échouent à ce stade.
Se vautrer si proche du but est un gâchis. Je pense qu’il manque juste à ces personnes un petit coup de boost, le suivi et les conseils avisés d’un humain ayant de l’expérience. Cela va bien au-delà d’un simple service vendu sur le net.
Établir une connexion
La jonction, avec son client, me paraît indispensable si on veut faire progresser cette personne.
Pour ce qui ne me connaissent pas encore, je dispose d’un background de 10 ans de vie à l’international. Je suis le fondateur du projet ALIZEAS. Avec plus de 25 pays au compteur, je suis devenu un AS des mécanismes fiscaux et du lifestyle à l’étranger.
Je suis trilingue, français, anglais, espagnol. Autodidacte dans l’âme, je préfère me baser sur l’expérimentation, plutôt que lire une tonne de livres à la sauce frelatée. Aujourd’hui, il existe une foule d’options pour internationaliser sa vie. Contrainte majeure, l’organisation mondiale réduit les possibilités de jour en jour comme peau de chagrin.
D’ici la fin de semaine, je mettrai en ligne ma contribution authentique. Je veux vous aider à 3 000%. Nulle part ailleurs sur le web, vous trouverez ce que je proposerai.
Aussi, je limiterai le coaching à 3 personnes par mois, maximum. J’ai réellement envie de faire grimper des entrepreneurs motivés !
Rendez-vous avant dimanche, pour ce quelque chose de dangereusement plus puissant qu’une formation lambda, ou qu’une séance de consultation privée concentrée sur un aspect technique. Il s’agit de transformer votre existence toute entière. Pouvoir commencer à gagner de l’argent librement et avec passion, depuis l’endroit que vous aimez !
William Finck, CEO & Fondateur du projet ALIZEAS