Il est très aisé de monter une entreprise en zone franche à Dubaï. Les Émirats-Arabes-Unis ont d’ailleurs baissé les coûts d’implantation.
A partir de 11 500 dirhams, vous pouvez créer une entreprise. Il y a plus de 50 Free-zones au sein des UAE. Chacune, a ses spécificités. En règle générale, l’ensemble des prestations (société, visa, contrat de location de bureau) est proposé sous forme de package. C’est un forfait « all inclusive ». La zone franche se charge de tout !
Vous bénéficiez d’une hotline dédiée. Les services sont de haute qualité. Les Émirats basent leur politique sur l’excellence. Chaque entrepreneur a sa chance. La péninsule arabique est une terre de tolérance et d’opportunité.
Les talents du monde entier se rejoignent à Dubaï
La Manhattan du désert rassemble des profils variés. Info-preneurs, marketeurs, développeur web, ingénieur IT, coachs ou mentors, influenceurs, copywriters, diplômé ou non, Dubaï vous offrira une véritable alternative professionnelle.
Il est préférable de lancer sa société. Les emplois sont rares, et souvent mal payés. De plus, les startupers sont privilégiés au niveau des démarches d’immigration. Le visa investisseur dure 3 ans. Il est renouvelable pour la même période, lorsqu’il est échu.
Sur le marché, il existe une flopée d’intervenants. Il y a à boire et à manger. Il est capital de bien sélectionner l’intermédiaire qui va vous aider dans le processus d’installation.
Sachez qu’il est possible, de tout faire seul.
L’inconvénient, vous pouvez commettre des erreurs aux conséquences fâcheuses. Aussi, si l’anglais vous rebute, cela constitue un frein puisque le personnel des Free-zones parle exclusivement la langue de Shakespeare.
Autre problème ? Par où commencer ? Il existe plus de 30 zones franches exploitables. ALIZEAS a conçu ce mini guide téléchargeable pour défricher le terrain.
Nous travaillons avec 6 free-zones. Elles sont listées sur la page d’accueil de notre site.
Enfin, la nature du projet visé reste déterminante. Les licences commerciales s’obtiennent difficilement selon le secteur ciblé. Les autorisations gouvernementales varient selon l’Émirat ou la zone franche. Notre avantage est celui de bien connaitre les partenaires avec qui nous collaborons.
Dubaï s’impose comme destination n°1 pour le business. Nous choisir, est un gage de sureté et de tranquillité.